Exposition éphémère N°1 à l'EMAP

Description: 
En 2002 j'annonce que je viendrai faire une exposition éphémère dans cet atelier.

En mars 2003 Patrick Lannau expose à la galerie de la Marine Un mercredi matin dans son atelier villa Serge de l'EMAP, je monte une exposition : accrochage, distribution de carton d' invitation, vernissage ; décrochage le tout en 3 heure.

Transport de mon atelier a la salle d'exposition des toiles (feutre à chapeau) en velo, à l'asiatique avec un portant des toiles non encadrées qui constitueront par la suite la série Quête-le chaos réalisées principalement dans cet atelier et de dix toiles qui constitueront les « Neuf paysages de Gaétan Bellevue » réalisées en parallèle dans mon atelier.

9 h 10 h 30 accrochage sur les mur de l'atelier pendant que les élèves travaillent sur leur propre production. Préparation d'un mini buffet

Puis distribution aux élèves présents d'un carton d'invitation rigide en toile feutre à chapeau de 18 x 7,5 cm vierge. C'est le même support que les toiles présentées. Exposition de 11h à 11 h 30. 11h 30 à 12 h décrochage .

Cette exposition a été vue par huit personnes.
le carton d'invitation de l'exposition éphémère
Hervé Courtain | photographie de la performance "Exposition éphémère N°1 à l'EMAP", 2003 | le carton d'invitation de l'exposition éphémère | photographie : © Hervé Courtain | courtesy de l'artiste
Concepteur: 
Hervé Courtain
Executant: 
Hervé Courtain
Organisateur: 
Hervé Courtain
Effectuations: 
Objets: 

buffet

Technique description référence: 
buffet
Documents: 

une page

Type: 
Manuscrit
Technique description référence: 
une page